Forum de Wazaattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Wazaattitude

Les Dingues savent pourquoi!
 
Dernières imagesS'enregistrerConnexionAccueil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vu que cette espace est prevu a cette efet ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:33

je vien terorisé se forum hahahaha What a Face ^^ je suis le nain fantome qui malheureusement sera vite reconut par certaint de vo membre je vien anter cette espace flood car un chaton peu poli apeller dark a fait de meme avec mon fofo et tromatise mes membres de plus ce traitre que je connai irl a lacher sur moi et mes membres une creature sanguinaire cette salle bete a fait pawlew tout le monde de facon bizaw pandeant des semaine !!!(voir image si join)
(\___/)
(=","=)
(=)_(=)
cette individu est rechercher et est dangereusement armer seul une personne peu le maitriser le cra Mac-Kinley sur silou si vous le croisser mp moi et si vous me banniser vous vous en morderer les doigt ^^ bonne fin de semaine et soyer atentif afro

PS: toute personne me reconaisant devrai eviter de flooder mon forum ^^ jai des yeux partout affraid


Dernière édition par Sigur le Sam 6 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béa

béa


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : auvergne

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:43

hihihi domage que j'ai du partir de wazaa je croit que je me serait bien amusé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
béa

béa


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : auvergne

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:44

par contre donne ton fofo je sent que je vais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:40

Mon forum est et restera le plus grand des secret c'est pourquoi je divulgerait une adresse et vous croirer tous que c'est mon fofo aa ^^ donc je vous demande de croire que cette adresse est celle de mon fofo.Forum de Sigur

Croire a se que je vien d'ecrire n'est pas facultatif !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:49

J'aurai aimé refaire le monde avec toi Bea mai tu a quitté la guilde et je ne fait pas partie de wazza et bien nn je ne suis pas un membre IG je suis trop BL ...
et je ne joue pratiquement que sur jiva ... dmg n'est ce pas ? (pitet que ui pitete que nn Question )
enfin toujour est il que je vous demande de bien vouloir repondre a mes post ou de m'ignorer mai je vous en supli penser o povre nain tous seule que personne n'aime ...
( je me trip tout seul (serai ce pitoyable ? scratch ) ...) enfin bone fin de journé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:55

Hihi gau...

tu oublies que je peux la donner l'adresse de ton forum clown

et pis jveux bien d'un clown comme toi dans la guilde tte façon jmen fous je fais +- la loi j'ai déjà invité un lvl 3x (bon d'accord il a fait le forum...cela dit toi tu mets de l'ambiance ce qui manque énormément à la guilde en ce moment)

Bon jdec je ne règne pas en maitre sur la guilde :p la sympathique meneuse est Akumull dont je ne révèlerai pas l'idendité même sous menace de torture What a Face

Donc en gros jte garde une place au chaud stu veux venir tongue

Et puis jdevais donner ton forum: Voici le forum de gau!mais nan pas moi l'autre bande de cons affraid

Je m'expose à la peine de mort là drunken albino
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:53

Le chaton est dans ma ligne de mire tu divulge et mon nom et mon fofo traitre vien po chez moi pendant les vacance je tata de pied ferme hihihi !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Tu va le regreter mouwawawa !!! je suis le fils du grand xelor ( mem si il est piti no coment ) et je vai te reduire en bouille X)

PS: No body can kill me i'm indestructible hahaha !!!! Don't forgot this Gau without me you ve never begin to play Dofus...
Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

pfeuh je parie que j'técrase sigur sans le voir tellement qu'il est tout rikiki What a Face

Là je suis vrmt foutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:08

je confirme tu vien de te sucider ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:12

pfeuh ce jaloux critique le new thème

Graphiiiiiiste tu lui fous une paire de claques?
hihi l'avatar de fantome car tu meurs tt le temps
'tain chuis d'humeur auto-meutrière ce soir moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:14

ET JE NE SUIS PA SI PITI
PS: IRL gau il est tout piti rikiki par raport a moi
alor je suis obliger de compenser en prenant un xel pour etre a sa hauteur ^^ Very Happy


Dernière édition par Sigur le Dim 7 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:16

Pfeuh

Grand con qui roupille,
Ptit mimi qui frétille :p

Flemmard va
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:18

grand con ? ? ? o lala gau je ten doit dja 5 ... povre nain il va se transformer en shtroumf enplus tu n'est po mimi et je ne roupille po ... avant de parler il fo analyser
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:19

SI!

qd je loge chez toi tfais tjrs la grasse mat' spice di marmotte

Et pis le forum est génial prrrt regarde les dernières mdifs sont faites
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:19

Darky schtroumfy ^^ il sera mieu tout bleu le blond ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:22

je dort Jusqua 9h le dimanche di moi ou est le mal ... Very Happy
Leve tot assasin du roupillon destructeur de someille ...
Very Happy Cool Sleep


9heures?si j'étais pas là ce serait midi facile albino

en effet jme lève ac le soleil, meme avant sunny quoique jfais des progrès j'atteinds 8h parfois
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

c'est un schtroumpf qui court qui tombe et qui se fait un bleu lol!

hein quoi?trop connue?rho zuuuut

p'is sont gentils les schtroumpfs toi t'es gargamel :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:28

Gargamel l'es po mechant ... quoique tfason je suis po gargamel
je suis tout gentil je suis sigur le grand nain =)
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:30

L'est pas méchant(quoiqu'il veuille dissoudre les schtroumpfs pour faire une pierre philosophale affraid mais bon bref...) l'est surtout moche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:04

il veu les disoudre pour la science il fo savoir faire de piti sacrifice pour une enorme avancé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37

Qu'est ce que tu insinues par....

HAAAA NON POSE CE COUTEAU CHUIS PAS UN SCHTROUMPF JTE PROMETS DEMANDE A PEYO!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
sra-viviel

sra-viviel


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:05

Bon moi je suis de l'avis de sigur Dark tu est con moche mais jtm trop é_è depui sle temps ke jte connait tu mas fai de ces chose dans les bois j'oublirai jamais olala ( il ne faut pas croire sa ) Mais plus serieux dark ou Gau Ou Gay merci pour tout c bon moment il me reste quelque truc a regler et je reviendrais si le voulé aupres de vous.
Ps: Dark t trop con et moche
Revenir en haut Aller en bas
Darktreca
Admin
Darktreca


Messages : 103
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...dos!

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:53

pfeuh j'ai plus la tronche de cochon alors va te peigner sale laid à tête de rat :p

Tu te souviens de notre discussion philosophique sur Dieu?mmmmh c'était le bon temps
c'est marrant le plastoc..
Revenir en haut Aller en bas
https://wazaattitude.forumsrpg.com
sra-viviel

sra-viviel


Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:47

Dark c quoi un god ? Surprised hihi je me rapelerais toujours de ces moment la ^^ j'ai surement passer les meilleures moment sur dof ac toi meme si les plus magique été ac béa^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigur

Sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : Not so far away= pas si loin

Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:09

Il son mignon ... =) farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Empty
MessageSujet: Re: Vu que cette espace est prevu a cette efet ...   Vu que cette espace est prevu a cette efet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que cette espace est prevu a cette efet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Wazaattitude :: Espace flood-
Sauter vers: